Retour et échange

QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

Vous devez demander un remplacement ou un retour dans les 30 jours suivant la réception de notre commande.
Les articles doivent être dans leur état d'origine, avec l'emballage d'origine et toutes les étiquettes. Les articles doivent être retournés à notre entrepôt avant que le remboursement ou l'échange puisse avoir lieu. Veuillez vous assurer que les articles retournés sont ceux que vous avez achetés chez nous. Nous ne sommes pas responsables des éléments qui ne nous sont pas envoyés.

COMMENT ORGANISER UN RETOUR?

Si vous remplissez les conditions ci-dessus, vous pouvez envoyer la demande retournée par e-mail à service@bellesoie.fr Sur la demande retournée, écrivez ce qui suit: Merci de bien vouloir nous indiquer clairement votre demande: échange ou remboursement. Une fois que nous avons approuvé votre demande, vous recevrez un numéro de retour et des instructions de retour. Tous les produits sont envoyés depuis notre entrepôt en Chine, de sorte que seule l'adresse en Chine est notre adresse de retour attribuée, l'adresse en France est uniquement destinée au marketing et au service client. Veuillez attendre d'avoir reçu toutes les informations de retour requises avant de soumettre un retour. Notre équipe est en vacances le dimanche. Si vous soumettez une demande de retour en ligne le week-end, nous vous répondrons le lundi. Nous vous recommandons d'utiliser un service postal enregistré pour retourner les marchandises et nous envoyer un numéro de suivi pour le suivi.
Où dois-je envoyer mes commentaires?

Tous les articles doivent être retournés à notre centre de retour en Chine. Une fois votre retour approuvé, vous recevrez l'adresse complète. Veuillez ne renvoyer aucun article avant de demander un numéro d’autorisation de retour.

Combien de temps faut-il pour traiter mon remboursement?

Une fois que nous avons reçu votre retour, le traitement de votre retour dans notre entrepôt prendra environ 1 à 2 jours ouvrables. Nous vous enverrons un e-mail dès que notre équipe aura traité votre remboursement. Les remboursements de PayPal et de carte de crédit peuvent prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour revenir à votre compte. Votre remboursement ne peut être crédité que sur le mode de paiement initial.

Combien de temps faut-il pour traiter mon échange?

Nous remplaçons les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger l'article contre le même article, veuillez envoyer un email à service@bellesoie.fr. Une fois que nous avons reçu votre colis dans notre entrepôt, vous pouvez être traité par notre équipe dans un délai de 1-2 jours ouvrables. Nous vous enverrons une notification par courrier électronique dès que votre bourse aura été envoyée pour vous informer de son évolution.

LES RETOURS SONT-ILS GRATUITS?

Il y a deux situations:

1) Si notre produit présente des défauts, nous prendrons en charge le fret pour le retour. Et nous pouvons en échanger un nouveau avec une bonne qualité ou un remboursement. Mais nous ferons de notre mieux pour offrir tous les produits de bonne qualité pour éviter ce problème.

2) Si vous n'aimez pas le produit, ou si la taille ne vous convient pas ou si vous n'en avez pas besoin, etc., vous êtes responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de l'article.

Dois-je payer les frais de retour?

Ce n'est pas nécessaire.

DOUANE ET TAXES

Pour les frais de port, s'il y a des taxes, BELLE SOIE prendra en charge la taxe.

Pour le retour, s'il y a des taxes, et que vous avez suivi nos instructions de retour, BELLE SOIE vous aidera à le prendre en charge.

Alors, ne vous inquiétez pas de la taxe.

Pour toute question de remboursement ou d'échange, merci de bien vouloir nous contacter à service@bellesoie.fr