Retour et échange

QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

Vous devez demander un remplacement ou un retour dans les 30 jours suivant la réception de notre commande.
Les articles doivent être dans leur état d'origine, avec l'emballage d'origine et toutes les étiquettes. Les articles doivent être retournés à notre entrepôt avant que le remboursement ou l'échange puisse avoir lieu. Veuillez vous assurer que les articles retournés sont ceux que vous avez achetés chez nous. Nous ne sommes pas responsables des éléments qui ne nous sont pas envoyés.

REMARQUE: pendant la période promotionnelle, tout article acheté avec un code de réduction ou un code promotionnel peut uniquement être éligible à l’échange ou au crédit d’une transaction. Ceci est soumis aux conditions de la promotion individuelle.

COMMENT ORGANISER UN RETOUR?
Si vous remplissez les conditions ci-dessus, vous pouvez envoyer la demande de retour par courrier électronique à service@bellesoie.fr.
Écrivez ce qui suit sur la demande de retour:
retourner l'objet
Raison du retour
Choisissez de retourner ou demander un échange (si acceptable)
Commentaires (optionnel)
Une fois votre demande de retour autorisée, nous vous contacterons par e-mail et vous indiquerons un numéro de retour (RA), les coordonnées et le formulaire de retour à inclure dans votre colis de retour. Veuillez attendre d'avoir reçu toutes les informations de retour requises avant d'envoyer un retour. Notre équipe est libre le dimanche. Si vous soumettez une demande de retour en ligne le week-end, nous vous répondrons lundi.
Nous recommandons l'utilisation d'un service postal enregistré pour le retour des marchandises et l'enregistrement des informations de suivi, car nous ne pouvons être tenus responsables de la perte de votre marchandise retournée.

Où dois-je envoyer mes commentaires?

Tous les articles doivent être retournés à notre centre de retour en Chine. Une fois votre retour approuvé, vous recevrez l'adresse complète. Veuillez ne renvoyer aucun article avant de demander un numéro d’autorisation de retour.

Combien de temps faut-il pour traiter mon remboursement?

Une fois que nous avons reçu votre retour, le traitement de votre retour dans notre entrepôt prendra environ 1 à 2 jours ouvrables. Nous vous enverrons un e-mail dès que notre équipe aura traité votre remboursement. Les remboursements de PayPal et de carte de crédit peuvent prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour revenir à votre compte. Votre remboursement ne peut être crédité que sur le mode de paiement initial.

Combien de temps faut-il pour traiter mon échange?

Nous remplaçons les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger l'article contre le même article, veuillez envoyer un email à service@bellesoie.fr. Une fois que nous avons reçu votre colis dans notre entrepôt, vous pouvez être traité par notre équipe dans un délai de 1-2 jours ouvrables. Nous vous enverrons une notification par courrier électronique dès que votre bourse aura été envoyée pour vous informer de son évolution.

LES RETOURS SONT-ILS GRATUITS?

Vous êtes responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de l'article. Selon l'endroit où vous habitez, le temps qu'il faut pour que votre produit remplacé vous atteigne peut varier.

Si vous expédiez un article supérieur à 100 €, envisagez une assurance de suivi ou de transport. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.

DOUANE ET TAXES

Tous les droits et taxes de vente payés sur votre achat ne seront pas compensés par Belle Soie. Toutefois, vous pourrez peut-être les récupérer en contactant directement votre bureau de douane local. Les remboursements pour les retours ne font référence qu'au prix d'achat du vêtement.