Expédiez-vous à l'étranger?

Oui, nous livrons en Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Islande, Irlande, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, Canada, États-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Ca dépend d'où tu es. Les commandes traitées ici prendront entre 6 et 12 jours ouvrables. Les détails de livraison seront fournis dans votre email de confirmation.

Quels transporteurs utilisez-vous?

Normalement, les commandes sont envoyées par la poste ou par un petit service de colis à votre adresse.

Combien de temps cela prend-il après que je passe ma commande?

Après la première expédition de votre commande, il faudra 1 à 2 jours ouvrables à l’entrepôt pour accepter et emballer la commande. Les commandes de l'UE seront expédiées dans les 2-3 jours suivant la commande. Les week-ends seront expédiés le jour ouvrable suivant. Les clients de l’hémisphère Nord signifient que vous avez un jour de retard sur notre équipe en raison des différences de fuseaux horaires. Veuillez noter ceci lors de la prise en compte des délais de livraison, en particulier pour les commandes express.

Puis-je obtenir un numéro de suivi?

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un courrier électronique avec un numéro de suivi qui vous aidera à suivre l'évolution de votre commande. Veuillez prévoir 48 heures à partir du moment de votre première commande jusqu'à ce que les informations de suivi soient disponibles. Comme nous expédions les commandes du lundi au vendredi, les détails du suivi ne peuvent être fournis que les jours de semaine.

Remarque: l'état de votre commande sera marqué comme "Commande reçue" jusqu'à ce que le service de messagerie nous envoie les données de suivi de l'envoi. Le statut de votre commande passera à "expédié" une fois que le colis aura déjà été expédié.

Dois-je payer des taxes ou des droits?

Si votre colis est contrôlé par les douanes, vous devrez peut-être payer des droits d'importation et les taxes varient d'un pays à l'autre. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons donc pas en prévoir le montant. Douanes et Taxes BELLE SOIE ne paie aucun droit, taxe ou frais de traitement qui pourraient être imposés par votre gouvernement sur votre commande. Veuillez noter que vous êtes responsable du paiement de ces frais lorsque vous passez votre commande. Pour plus d'informations, contactez votre transporteur local ou votre bureau de douane.

Veuillez noter qu'en plus de votre commande, des droits et taxes d'importation sont dus à la livraison (si nécessaire). Toutes les commandes seront expédiées par livraison (DDU).


Nos prix sont calculés en euros (€). Veuillez noter les taux de conversion en devise locale lorsque vous calculez la valeur de votre commande.

Puis-je annuler la commande?

Oui, vous pouvez demander une commande d'annulation avant que nous expédions la marchandise si vous n'en avez pas besoin. Une fois que nous expédions les marchandises, vous ne pouvez plus demander d'annuler la commande, mais vous pouvez demander le retour des marchandises.

Puis-je retourner mon produit?

Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous serons heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous vous guiderons tout au long du processus. S'il vous plaît également consulter notre politique de retour et de remboursement.