Expédiez-vous à l'étranger?

Oui, nous vendons dans le monde entier.Tous les prix incluent les taxes et tous les produits sont livrés gratuitement dans le monde entier.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Normalement, cela prend 6-8 jours ouvrables en France / Allemagne / Italie / Belgique / Royaume-Uni / Luxembourg / États-Unis.Pour les autres pays, cela prendra 8-12 jours ouvrables.

Quels transporteurs utilisez-vous?

Normalement, les commandes sont envoyées en colissimo ou par la poste avec service de numéro de suivi.

Combien de temps cela prend-il après que je passe ma commande?

Après la première expédition de votre commande, il faudra 1 à 2 jours ouvrables à l’entrepôt pour accepter et emballer la commande. Les commandes de l'UE seront expédiées dans les 2-3 jours suivant la commande. Les week-ends seront expédiés le jour ouvrable suivant. Les clients de l’hémisphère Nord signifient que vous avez un jour de retard sur notre équipe en raison des différences de fuseaux horaires. Veuillez noter ceci lors de la prise en compte des délais de livraison, en particulier pour les commandes express.

Puis-je obtenir un numéro de suivi?

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un courrier électronique avec un numéro de suivi qui vous aidera à suivre l'évolution de votre commande. Veuillez prévoir 48 heures à partir du moment de votre première commande jusqu'à ce que les informations de suivi soient disponibles. Comme nous expédions les commandes du lundi au vendredi, les détails du suivi ne peuvent être fournis que les jours de semaine.

Remarque: l'état de votre commande sera marqué comme "Commande reçue" jusqu'à ce que le service de messagerie nous envoie les données de suivi de l'envoi. Le statut de votre commande passera à "expédié" une fois que le colis aura déjà été expédié.

Dois-je payer des taxes ou des droits?

Vous n'avez pas besoin d'assumer les tâches car BELLE SOIE prendra en charge pour vous.

Si les colis sont vérifiés par les douanes, veuillez nous contacter et vous aider à résoudre le problème.

Puis-je annuler la commande?

Oui, vous pouvez demander une commande d'annulation avant que nous expédions la marchandise si vous n'en avez pas besoin. Une fois que nous expédions les marchandises, vous ne pouvez plus demander d'annuler la commande, mais vous pouvez demander le retour des marchandises. Merci de bien vouloir nous contacter à service@bellesoie.fr .

Puis-je retourner mon produit?

Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous serons heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous vous guiderons tout au long du processus. S'il vous plaît également consulter notre politique de retour et de remboursement.